Forum rpg Futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Votre personnage :: Papiers d'identités :: Papiers d'identités finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fai HWANG ▬ Born to be great.

Fai Hwang
Fai Hwang
Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2016
Dim 8 Mai - 9:01
Fai Hwang


HWANG Fai






❯ FEAT : Faith Connors de Mirror's Edge.
Carte d'Identitée

Fai est une imbécile de sexe féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 30 ans.
Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle ressemble à Faith Connors de Mirror's Edge.
Elle possède la Red Pulse.  C'est plutôt quelqu'un d' audacieuse, râleuse mais vraiment déterminée.

❯ Métier: Responsable Marketing de la HWANG Corporation  
❯ DATE DE NAISSANCE : 05/10
❯ NATIONALITÉ : Coréenne/Anglaise.
❯ CLASSE SOCIAL : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
❯ Yeux:  Gris, dû à la dépigmentation mais ses yeux se dépigmentent moins vite que ses cheveux
❯ Cheveux:  Noir, mais se les colore pour cacher la dépigmentation.
❯ Peau:  Clair. Sa peau n’a pas encore commencer à dépigmenter.
❯ Symptômes principaux: Migraine Olfactive assez violente – Paralysie temporaire – Malaise – Dépigmentation générale (Peau, Cheveux, yeux ) – Douleur articulaire – Vision affecté  .
❯ Signe(s) distinctif: Son tatouage sous l’œil droit et son bras droit. Elle fait du Parkour et connait plusieurs sports de combat.
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Fai n’a jamais aimé la Blue Wave. Certes, cela partait d’une bonne intention mais cela ne voulait pas forcément dire que c’était une bonne chose. Ne pas être capable de ressentir tous les sentiments qu’on est censés ressentir, c’est une chose bien triste et cela ne fait plus de nous des humains.
Depuis qu’elle a découvert qu’il y a la Red Pulse, qu’elle possédait elle aussi, elle déteste la Blue Wave. Certes, il n’y avait qu’une minorité de la population qui était capable de produire la Red Pulse, mais cela ne veut pas dire qu’il faut continuer la Blue Wave et qu’il faut opprimer cette minorité en créant les SURGE.



PSYCHOLOGIE


Fai Hwang. Qui est-elle ?

Fai est connu pour être une femme d'affaire audacieuse et implacable. Et cela est reconnue par son frère, comme par les autres responsables ou les Hazard. L’asiatique n’a pas peur de prendre des actions considéraient comme difficile ou dangereuse. Dans son travail cela lui permis de faire des coups marketing incroyable. C'est pourquoi peu de personne ose la contredire ou critiquait ses choix. Mais cela l’a aussi poussé à se battre contre SURGE et le gouvernement, en voyant les choses bougeaient contre les Impulses et Wavering.
Bien que cela soit une qualité, cela est souvent gâchée par son individualisme. Elle ne travaille pas en équipe, ce qui désespère son département ou son entourage. Fai est un esprit libre, qui cherche à ne dépendre de personne, ce qui rends la tâche compliquer pour son département. Pourtant, dans sa vie de criminel, cela n’était pas plus mal que cela.
Bien qu’elle s’associe avec les Hazard de temps à autres ou à Lukas en tant que fournisseur, elle sabotait les émetteurs seules, elle ne risquait de blesser personne. Elle ne pouvait que se blesser elle-même si elle se ratait. C’est sa façon de protéger ceux qu’elle aime. De faire les choses seules et de les éloignaient de ces choix et actions. Ce n’était pas la meilleure façon, elle en était clairement consciente mais cela marche.
Fai atterrit souvent dans des situations incroyables, qui sont souvent dangereuse. Rien de mieux pour inquiéter son frère. Elle est impulsive et c’est ce qui l’inquiète le plus. Elle a déjà fini dans des états catastrophiques parce qu’elle n’avait pas réfléchi. Elle s’est déjà faite poursuivre par les Surge, qui ont failli l’arrêter. Mais ce qui le rassurait, c’est qu’elle est combattive. Elle se battra jusqu’au bout. Et ça, il le savait mieux que quiconque. Depuis ces événements, elle n’a jamais été aussi combattive et déterminée.
Ce qui l’aidait à survivre, c’était son côté sportif. Elle est très sportive. Pendant des années, elle avait pratiqué des sports de combats tous plus agressifs que le précédent avant de commencer le parkour lors de sa majorité. Le sport fait partie intégrante de sa vie et elle ne peut s’en séparer. Elle en pratique de moins en moins en salle et le pratique de plus en plus contre les Surge.
 
 
 



ONCE UPON A TIME ... MY STORY



On pense qu’être une Hwang est facile. Que lorsqu’on nait avec ce nom, on nait avec une cuillère en argent dans la bouche et qu’à nos moindres caprices, on nous donne ce dont on a envie. Qu’à chaque pleur, on était bordé par sa tendre maman et que chaque Hwang est né avec un don pour les affaires. Mais ce n’est pas le cas.

Certes, Fai est née dans une famille de riche. Mais elle n’a jamais passé énormément de temps avec ses parents. Ils avaient tendance à la confier à une nourrice car ces derniers travaillaient énormément pour leur entreprise. Ils ne la confièrent jamais à son frère, Sirius, pensant qu’il ne serait pas capable de gérer sa petite sœur ou qu’il ne voudrait pas s’occuper d’elle parce que ce n’était pas son rôle. Cependant, à chaque fois qu’ils déménageaient, ils emmenaient leurs enfants avec eux, ne souhaitant pas les laisser « seuls » en Corée.

Grandissant, Fai commença à passer du temps avec son frère ainé, qu’elle admirait. Il semblait être quelqu’un de brillant et d’incroyable à ses yeux. Elle passait énormément de temps avec lui, qu’avec la nourrice ou la baby-sitter qui lui sera attribuer bien plus tard. Cela fit plaisir aux parents, de voir qu’ils passaient du temps ensemble. Cela facilita la transition et à l’adaptation lorsqu’ils déménageaient.

Vers l’âge de neuf ans, Fai commença les sports. Elle fit de nombreux sports, comme par exemple la natation, et essaya de nombreux sports avant de trouver les sports qui lui conviendrait. Elle adorait les sports de combat. Ce qui était inattendue pour sa famille. Pourtant, ils la laissèrent faire. Fai commença par l’Aïkido, puis continua par la boxe vers ses onze ans.

Néanmoins, un drame arriva la même année où elle commença ses onze ans. Ses parents décédèrent dans un accident de voiture. Ces derniers revenaient d’un gala de charité organiser contre la famine. Néanmoins, ils ne s’attendaient point à une telle averse. La route était devenue glissante et pour on ne sait quelle raison, ils ont perdu le contrôle de la voiture. C’est donc ainsi qu’ils décédèrent, laissant derrière eux un fils tout juste majeur et une jeune fille.

Sirius prit à sa charge sa sœur et l’éduqua comme il put. Celui-ci ne souhaitait pas abandonner sa sœur à un autre membre de sa famille. Ils s’installèrent à Londres et son frère l’envoya dans les meilleures écoles. Elle passa ses années de collège et de lycée à Londres, faisant des sports de combat en activité extra-scolaires. C’était l’une des choses dont elle était les plus douée. Durant son adolescence, elle n’avait pas forcément été facile. Cependant, elle savait que son frère faisait de son mieux. Celui-ci n’était pas forcément prêt à éduquer une adolescente.

Pourtant, cela ne les empêchait pas de s’adorer. Ils s’entrainaient parfois ensemble et faisait découvrir un sport à l’autre. Lorsque son frère devint le PDG de la HWANG Corporation, elle fut très heureuse pour lui. Elle savait que c’était l’un des buts de son frère et qu’il aurait aimé que ses parents voient cela.

L’année qui suit, elle dût laisser son frère. Elle s’en alla faire ses études supérieures en Marketing aux Etats-Unis, payé par son frère ainé. Fai s’adapta assez rapidement et se fit rapidement des amis. Elle commença même du parkour, chose qu’elle adorait au fur-et-à-mesure où elle le pratiquait. Cependant, elle ne s’attendait pas à sympathiser avec des troisièmes années. Lors de la fête d’intégration, l’une des rares fêtes où se trouvaient toute les promos en marketing, elle fit la connaissance de Julian. Julian Lester Morgan. Un gars fort sympathique qui deviendra son meilleur ami.

Julian et elle, devinrent proche rapidement, ce qui valut quelques rumeurs dans leur établissement. Cependant, ils s’en foutaient complétement. Ils connaissaient tous les deux la nature de leur relation et les autres n’avaient pas forcément besoin de le savoir.

Sirius venait souvent lui rendre visite, car cette dernière lui manquait grandement et il n’avait pas l’habitude de ne plus l’avoir à la maison. Cependant, il ne rencontra pas Julian avant la fin de ses études, car cette dernière ne savait pas vraiment comment son frère allait réagir. Ils ne se rencontrèrent que lorsqu’elle eut son diplôme. Au début, ils ne s’entendaient point, à son plus grand malheur. Cependant, leur relation évolua rapidement jusqu’à qu’ils deviennent meilleurs amis. Ce qui surprit la demoiselle.

Quelques mois après sa remise de diplôme et sa réinstallation à Londres, elle rencontra la petite amie de son frère. Elle n’appréciait point l’avocate, car elle la trouvait bien trop orgueilleuse et vaniteuse pour son Sirius adoré. Certes. Il était orgueilleux mais il ne méritait point une telle femme. Lorsque Fai apprit leur mariage deux après, elle fut sceptique mais y participa avec joie. Elle fut la porteuse d’anneaux, ce qui la ravit. Elle ne souhaitait point être le témoin de son frère, mais aida tout de même son frère à organiser son mariage. Ce fut un heureux événement. Elle y passa un bon moment.

Après le mariage, la jeune femme intégra la société familiale, puisque cette dernière avait marre des autres sociétés. Julian devint son supérieur hiérarchique, mais cela se passait plutôt bien. En dehors du fait qu’elle trouvait qu’il faisait bien trop la fête. Mais elle le laissa se débrouiller.
Lorsqu’ils commencèrent à parler des de la Green Wave, elle fut sceptique. Fai n’était pas très convaincu par cette nouvelle invention mais ne fit rien contre. Lors des premières diffusions, son frère ainsi que Julian et elle, furent touchés de douleurs articulaires ainsi que de migraines. Et lorsque trois ans après, la Blue Wave sortit, Julian et elle, virent que cela s’aggrava. Sirius eut la chance que cela ne s’aggrava pas. Cependant, cela fut bien plus grave Julian car celui-ci eut un accident et cela entraina des complications qui lui firent perdre une partie de son bras qui fut remplacé par une prothèse.

Quelques mois après ce tragique incident, Fai fit la connaissance de Kanra. Elles s’entendirent bien et devinrent proche avec le temps. Kanra s’intégra rapidement dans le trio et ils devinrent un quatuor. La Blue Wave touchait les quatre et cela fit qu’ils furent encore plus proche. Même si Sirius était celui qui était le moins touché. Ils se couvraient tous, empêchant les SURGE de les arrêter.

Face aux SURGE et à la Blue Wave, Fai eut une idée qui naquit dans sa tête. Elle devait faire quelques choses contre la Blue Wave et au début, elle ne savait que faire. Il n’y avait pas encore d’organisation qui luttait contre les Surge et les Impulses n’en pouvaient plus de cette onde. L’idée de détruire les émetteurs commença à germer. Doucement, mais sûrement. Fai s’associa avec un petit groupe de personne, qui allait devenir les HAZARD. Ils s’approchèrent des émetteurs, cherchant à voir comment ils allaient détruire les émetteurs. Ils repérèrent les différents émetteurs et choisirent celui qu’ils allaient détruire en premier.
Une fois tout cela fait, ils revinrent avec de quoi détruire l’émetteur. Cependant, elle ne peut faire cela qu’une fois en septembre 2071. S’être autant approcher d’un émetteur l’avait grandement affecté comme certains HAZARD. Elle avait su fuir malgré une paralysie partielle de son bras et son incapacité à voir correctement. Mais ça tâche se compliqua car elle dût aider les autres à fuir les SURGE.

Cependant, cela ne l’empêcha pas de recommencer les mois qui suivirent, s’associant toujours avec les HAZARD, même si par moment, elle faisait les choses seules. Ce qui la menait à des disputes avec son frère et même Julian, qui s’inquiétait pour elle. Fai allait même voir Kanra, en tant que cliente une fois qu’elle avait découvert son métier, qui lui faisait de toujours de belles offres. HAZARD lui avait proposé plusieurs fois de rejoindre leur organisation, mais elle refusa à chaque fois.

Les Black Holes qu’ils créent les soulager pendant un temps et elle n’allait pas s’arrêter. Elle ne pouvait pas laisser l’état faire ça. Une partie de la population souffrait à cause de ça et ça, il ne s’en rendait pas compte.




Yeah Geek Power !!!


Pseudo : grim.fantasia
Tu as quel âge ? 20 ans.
Tu nous a trouvé où ? Tu sais déjà la réponse.
Et t'en penses quoi ? Vraiment ?.
T'as un autre compte ? Lequel ? Pour l'instant, non.
T'as pas un truc à nous dire hein ? AUTOVALIDATION SUPREME
Mais encore ? *o* I'm the queen.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Around You RPG :: Votre personnage :: Papiers d'identités :: Papiers d'identités finis-
Sauter vers: