Forum rpg Futuriste
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Le commencement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03 - Groupes & Grades

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Fév - 9:11
Groupes
Who we are


Peaceful

Les citoyens lambdas sous le joug du Blue Wave. Ils ne connaissent plus la colère ou la violence, se contentant de couler des jours heureux dans leur société utopique dont le seul bémol est l'existence des Impulses.


Impulse

Ils ont en eux le Red Pulse, cette onde cérébrale qui lutte contre le Blue Wave. Si cela leur a permis de conserver l'intégralité de leurs capacités cérébrales, cette liberté vient avec un inconvénient de taille: une paralysie partielle qui peut devenir totale en présence d'une trop grande concentration de Blue Wave. De plus, à cause de l'exposition constante à des ondes opposées, leurs corps à tendance à perdre sa pigmentation. Ainsi leur couleur de cheveux et d'yeux pâli graduellement, jusqu'à disparaître totalement dans le cas de certains.


Wavering

Ce sont ceux qui n'ont jamais été plus loin qu'un mal de tête et des douleurs articulaires. Leurs corps émet le Red Pulse très faiblement, pas assez pour contrecarrer entièrement les effets du Blue Wave mais suffisamment pour qu'il soit pris de temps à autre d'un accès de colère. Eux connaissent aussi bien la liberté d’émotions que la placidité offerte par l'exposition au Blue Wave. Mais quoiqu'ils préfèrent, ils ne choisissent pas, obligés à rester coincés à la frontière entre les deux, passant d'un état à l'autre sans pouvoir exercer aucun contrôle sur ces changements.


Hazard

Ce groupe créé en réponse à l'oppression exercé par le gouvernement au travers de Surge est principalement composé d'Impulses, même si on y trouve aussi des Wavering. Rares sont les Peacefuls à intégrer leur rang, bien que certains commencent à douter des bienfaits du Blue Wave. Ils sont vu comme un groupe terroriste par le gouvernement et s'emploient activement à détruire des émetteurs afin de libérer un maximum de territoire de l'emprise de l'onde.


Surge

La milice mise en place par le gouvernement afin d'éliminer la menace que représente les Impulses. Leur travail est d’exécuter tous les 'criminels latents', la nécessité de protéger leur Utopie prévaut sur la volonté de mettre fin à la violence. Leur vision des choses est que la violence qu'ils exercent n'est qu'un outil temporaire qui n'aura plus lieu d'être lorsque le Red Pulse aura été éradiqué. Surge est divisé en deux départements. Il y a le département de Recherche et le département de Traque. Aux seins de ces deux départements, il y a des grades qui leur sont propres.


Code by Frosty Blue


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Mar - 10:21
SURGE
We are hunting them


Département de recherche


L'Intendant : L'intendant, c'est la personne qui s'occupe de tout le département. C'est aussi une personne très influente, comme le commandant de l'autre département, qui est son équivalant. Ils sont souvent amenés à travailler ensemble.
Chef de Secteur : Il y a plusieurs secteur de recherche. De ce fait, il y a des chefs de secteurs qui s'occupent de confier des recherches, de les surveiller, voire même de les surveiller. Il y a plusieurs secteurs au sein du département. Il y a par exemple le secteur d'armement, le secteur en rapport avec la Blue Wave où ils recherchent à amplifier les capacités de la Blue Wave ou à améliorer les émetteurs. Il y a aussi le Secteur de "Dépistage". Ce secteur s’occupe de trouver un moyen de trouver rapidement les Impulses et les Wavering.
Chef d'équipe : Les chefs d'équipes sont à la tête d'un petit groupe de scientifique, variant entre trois et dix scientifiques. Ils dirigent les travaux et ce sont aussi eux qui s’occupent des rapports de leurs travaux.
Scientifique : Ce sont les scientifique.


Département de traque


Commandant : Le commandant est le chef de ce département et de ce fait l'une des personnes les plus influentes de SURGE. Son égal est le chef du département de Recherche.
Colonel : Il y a trois colonels et chaque colonel s'occupe de plusieurs districts. Leur rôle consiste à surveiller les troupes, à organiser les raids lorsque ceci est nécessaire et ils adaptent les ordres du commandement à leur troupe.
Major : Le major s'occupe d'un district entier, voir deux pour les plus talentueux. Ils coordonnent les équipes qui sont sur le terrain.
Capitaine : Comme on peut le penser, le Capitaine est le chef d'équipe. Il n'est pas forcément sur le terrain, car ce dernier peut diriger les opérations depuis leur base.
Lieutenant : Ce sont eux qui dirige les opérations lorsque leur Capitaine est indisponible.
Cadets: Ce sont les membres les moins gradés du département.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Around You RPG :: Administration :: Le commencement-
Sauter vers: