Forum rpg Futuriste
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Votre personnage :: Papiers d'identités :: Papiers d'identités finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fai HWANG ▬ Born to be great.

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai - 9:01


HWANG Fai






❯ FEAT : Faith Connors de Mirror's Edge.
Carte d'Identitée

Fai est une imbécile de sexe féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 30 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle ressemble à Faith Connors de Mirror's Edge. Elle possède la Red Pulse.  C'est plutôt quelqu'un de Caractère, Caractère Négatif mais vraiment Caractère Positif.

❯ Métier: Responsable Marketing de la HWANG Corporation  
❯ DATE DE NAISSANCE : 05/10
❯ NATIONALITÉ : Coréenne/Anglaise.
❯ CLASSE SOCIAL : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
❯ Yeux:  Gris, dû à la dépigmentation mais ses yeux se dépigmentent moins vite que ses cheveux
❯ Cheveux:  Noir, mais se les colore pour cacher la dépigmentation.
❯ Peau:  Clair. Sa peau n’a pas encore commencer à dépgimenter.
❯ Symptômes principaux: Migraine Olfactive assez violente – Paralysie temporaire – Malaise – Dépigmentation générale (Peau, Cheveux, yeux ) – Douleur articulaire – Vision affecté  .
❯ Signe(s) distinctif: Son tatouage sous l’œil droit et son bras droit. Elle fait du Parkour et connait plusieurs sports de combat.
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Fai n’a jamais aimé la Blue Wave. Certes, cela partait d’une bonne intention mais cela ne voulait pas forcément dire que c’était une bonne chose. Ne pas être capable de ressentir tous les sentiments qu’on est censés ressentir, c’est une chose bien triste et cela ne fait plus de nous des humains.
Depuis qu’elle a découvert qu’il y a la Red Pulse, qu’elle possédait elle aussi, elle déteste la Blue Wave. Certes, il n’y avait qu’une minorité de la population qui était capable de produire la Red Pulse, mais cela ne veut pas dire qu’il faut continuer la Blue Wave et qu’il faut opprimer cette minorité en créant les SURGE.



ONCE UPON A TIME ... MY STORY


On pense qu’être une Hwang est facile. Que lorsqu’on nait avec ce nom, on nait avec une cuillère en argent dans la bouche et qu’à nos moindres caprices, on nous donne ce dont on a envie. Qu’à chaque pleur, on était bordé par sa tendre maman et que chaque Hwang est né avec un don pour les affaires. Mais ce n’est pas le cas.

Certes, Fai est née dans une famille de riche. Mais elle n’a jamais passé énormément de temps avec ses parents. Ils avaient tendance à la confier à une nourrice car ces derniers travaillaient énormément pour leur entreprise. Ils ne la confièrent jamais à son frère, Sirius, pensant qu’il ne serait pas capable de gérer sa petite sœur ou qu’il ne voudrait pas s’occuper d’elle parce que ce n’était pas son rôle. Cependant, à chaque fois qu’ils déménageaient, ils emmenaient leurs enfants avec eux, ne souhaitant pas les laisser « seuls » en Corée.

Grandissant, Fai commença à passer du temps avec son frère ainé, qu’elle admirait. Il semblait être quelqu’un de brillant et d’incroyable à ses yeux. Elle passait énormément de temps avec lui, qu’avec la nourrice ou la baby-sitter qui lui sera attribuer bien plus tard. Cela fit plaisir aux parents, de voir qu’ils passaient du temps ensemble. Cela facilita la transition et à l’adaptation lorsqu’ils déménageaient.

Vers l’âge de neuf ans, Fai commença les sports. Elle fit de nombreux sports, comme par exemple la natation, et essaya de nombreux sports avant de trouver les sports qui lui conviendrait. Elle adorait les sports de combat. Ce qui était inattendue pour sa famille. Pourtant, ils la laissèrent faire. Fai commença par l’Aïkido, puis continua par la boxe vers ses onze ans.

Néanmoins, un drame arriva la même année où elle commença ses onze ans. Ses parents décédèrent dans un accident de voiture. Ces derniers revenaient d’un gala de charité organiser contre la famine. Néanmoins, ils ne s’attendaient point à une telle averse. La route était devenue glissante et pour on ne sait quelle raison, ils ont perdu le contrôle de la voiture. C’est donc ainsi qu’ils décédèrent, laissant derrière eux un fils tout juste majeur et une jeune fille.

Sirius prit à sa charge sa sœur et l’éduqua comme il put. Celui-ci ne souhaitait pas abandonner sa sœur à un autre membre de sa famille. Ils s’installèrent à Londres et son frère l’envoya dans les meilleures écoles. Elle passa ses années de collège et de lycée à Londres, faisant des sports de combat en activité extra-scolaires. C’était l’une des choses dont elle était les plus douée. Durant son adolescence, elle n’avait pas forcément été facile. Cependant, elle savait que son frère faisait de son mieux. Celui-ci n’était pas forcément prêt à éduquer une adolescente.

Pourtant, cela ne les empêchait pas de s’adorer. Ils s’entrainaient parfois ensemble et faisait découvrir un sport à l’autre. Lorsque son frère devint le PDG de la HWANG Corporation, elle fut très heureuse pour lui. Elle savait que c’était l’un des buts de son frère et qu’il aurait aimé que ses parents voient cela.

L’année qui suit, elle dût laisser son frère. Elle s’en alla faire ses études supérieures en Marketing aux Etats-Unis, payé par son frère ainé. Fai s’adapta assez rapidement et se fit rapidement des amis. Elle commença même du parkour, chose qu’elle adorait au fur-et-à-mesure où elle le pratiquait. Cependant, elle ne s’attendait pas à sympathiser avec des troisièmes années. Lors de la fête d’intégration, l’une des rares fêtes où se trouvaient toute les promos en marketing, elle fit la connaissance de Julian. Julian Lester Morgan. Un gars fort sympathique qui deviendra son meilleur ami.

Julian et elle, devinrent proche rapidement, ce qui valut quelques rumeurs dans leur établissement. Cependant, ils s’en foutaient complétement. Ils connaissaient tous les deux la nature de leur relation et les autres n’avaient pas forcément besoin de le savoir.

Sirius venait souvent lui rendre visite, car cette dernière lui manquait grandement et il n’avait pas l’habitude de ne plus l’avoir à la maison. Cependant, il ne rencontra pas Julian avant la fin de ses études, car cette dernière ne savait pas vraiment comment son frère allait réagir. Ils ne se rencontrèrent que lorsqu’elle eut son diplôme. Au début, ils ne s’entendaient point, à son plus grand malheur. Cependant, leur relation évolua rapidement jusqu’à qu’ils deviennent meilleurs amis. Ce qui surprit la demoiselle.

Quelques mois après sa remise de diplôme et sa réinstallation à Londres, elle rencontra la petite amie de son frère. Elle n’appréciait point l’avocate, car elle la trouvait bien trop orgueilleuse et vaniteuse pour son Sirius adoré. Certes. Il était orgueilleux mais il ne méritait point une telle femme. Lorsqu’elle apprit leur mariage deux après, elle fut sceptique mais y participa avec joie. Elle fut la porteuse d’anneaux, ce qui la ravit. Elle ne souhaitait point être le témoin de son frère, mais aida tout de même son frère à organiser son mariage. Ce fut un heureux évènement. Elle y passa un bon moment.
Après le mariage, la jeune femme intégra la société familiale, puisque cette dernière avait marre des autres sociétés. Julian devint son supérieur hiérarchique, mais cela se passait plutôt bien. En dehors du fait qu’elle trouvait qu’il faisait bien trop la fête. Mais le laissa se débrouiller.
Lorsqu’ils commencèrent à parler des de la Green Wave, elle fut sceptique. Fai n’était pas très convaincu par cette nouvelle invention mais ne fit rien contre. Lors des premières diffusions, son frère ainsi que Julian et elle, furent touchés de douleurs articulaires ainsi que de migraines. Et lorsque trois ans après, la Blue Wave sortit, Julian et elle, virent que cela s’aggrava. Sirius eut la chance que cela ne s’aggrava pas. Cependant, cela fut bien plus grave Julian car celui-ci eut un accident et cela entraina des complications qui lui firent perdre une partie de son bras.
Quelques mois après ce tragique incident, Fai fit la connaissance de Kanra. Elles s’entendirent bien et devinrent proche avec le temps. Kanra s’intégra rapidement dans le trio et ils devinrent un quatuor. La Blue Wave touchait les quatre et cela fit qu’ils furent encore plus proche. Même si Sirius était celui qui était le moins touché. Ils se couvraient tous, empêchant les SURGE de les arrêter.
Face aux SURGE et à la Blue Wave, Fai eut une idée qui naquit dans sa tête. Elle devait faire quelques choses contre la Blue Wave et au début, elle ne savait que faire. Il n’y avait pas encore d’organisation qui luttait contre les Surge et les Impulses n’en pouvaient plus de cette onde. L’idée de détruire les émetteurs commença à germer. Doucement, mais sûrement. Elle repéra d’abord les différents lieux, quitte à se retrouver paralyser, pour ensuite s’approcher de ses émetteurs discrètement grâce à tout ce qu’elle avait appris en Parkour.
Une fois cela fait, elle revint avec de quoi détruire les émetteurs. Cependant, elle ne peut faire cela qu’une fois en septembre 2071. S’être autant approcher d’un émetteur l’avait grandement affecté. Elle avait su fuir malgré une paralysie partielle de son bras et son incapacité à voir correctement. Cependant, cela ne l’empêcha pas de recommencer les mois qui suivirent, s’associant avec Hazard, malgré les disputes que cela causait avec son frère ou ses deux amis.
Les Black Holes qu’ils créent les soulager pendant un temps et elle n’allait pas s’arrêter.




PSYCHOLOGIE




Fai est le genre de femme qu’on qualifierait de forte et indépendante lorsqu’on la regarde. C’est quelqu’un de sûr d’elle, qui n’hésite pas dans ses choix de la vie de tous les jours et qui est sûre de ses convictions. Sportive, elle pratique de nombreux sport de combat ainsi que du parkour, ce qui lui permettait de militer contre la dangereuse organisation qui souhaite leur mort.

La coréenne est quelqu’un de très joyeuse dans la vie de tous les jours. Elle est souriante et enthousiaste. C’est quelqu’un de très compétente dans son travail et est impliquée dans l’entreprise. Même si elle est impliquée car c’est l’entreprise de son frère adoré.

Elle est rusée car cette dernière est capable d’imaginer de nombreuse façon astucieuse, maligne ou même fourbe pour arriver à ses fins. Cet esprit rusé associée à sa capacité d’analyse rapide, lui permet de se sortir de situation compliquée, voir dangereuse. Ces deux capacités associées faisaient d’elle une personne imprévisible, ce qui la rends difficile à arrêter, surtout pour les SURGE lorsque ces derniers la poursuivent.

Par ailleurs, c’est une jeune femme remplie d’hardiesse car cette dernière n’a pas peur du danger, ni de l’inconnu. Fai est une personne sans peur et casse-cou. Fai se retrouve donc souvent à faire des choix dangereux sans aucune hésitation, surtout lorsque cette dernière faisait du parkour pour fuir la dangereuse milice. Fai est capable de changer rapidement de décision lorsqu’elle voit que sa décision n’est pas la bonne ou que cette même décision la menait vers une situation qui la déplait.

De plus, comme cette dernière est beaucoup trop sûr d’elle, la coréenne se surestime dans certaines de ses capacités. Fai s’est toujours montrée rebelle. Lorsqu’elle trouvait une chose injuste ou des choses complétements stupide, elle n’hésite pas à militer contre ce genre de chose. Allant même jusqu’à faire des choses illégales.

Bien qu’elle ne connaisse pas grand-chose dans l’ingénierie, elle a appris rapidement comment saboter les appareils.



Yeah Geek Power !!!


Pseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? texte ici.
Tu nous a trouvé où ? texte ici.
Et t'en penses quoi ? texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
T'as pas un truc à nous dire hein ? code du règlement
Mais encore ? *o* texte ici.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Around You RPG :: Votre personnage :: Papiers d'identités :: Papiers d'identités finis-
Sauter vers: